Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Félins
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

1001 choses à faire en X temps.

1) Avoir ma licence J'ai un bac (à sable) +3 mais je n'ai pas eu la licence...

2) Aller voir Léa à Rennes

3) Changer le message de mon répondeur

4) Entrer dans la chorale de l'OVJC en septembre (et, avant, apprendre le solfège et le chant) Fail... Je bossais à cette période là et je n'ai donc pas pu m'y inscrire...

5) Rénover toute la maison

6) Organiser mon mariage civil On est mariés.

7) Organiser mon mariage religieux avant 2011 On a décidé de rester juste avec le 'civil' ^^

8) Trouver un boulot qui me plaît

9) Avoir des loisirs créatifs

10) Apprendre à bien dessiner

11) Arrêter d'être planquée, la nuit, sous 40cm de couette et 150 plaids car Yéti en a marre de me chercher en dessous Je crois que j'suis trop une frileuse pour cela !

12) Avoir un compte épargne avec des économies dessus

13) Me faire un karaoké avec tous mes amis

14) Avoir Gulli sur la TNT ! Merci FranSat... Mais punaise, + de 100€ le décodeur, ça fait mal !!

15) Continuer à mettre des affaires en ligne pour Troc Radins Je me suis faite arnaquer... Moi j'envoyais et on ne m'envoyait rien en retour !

16) Ranger mon bureau quand l'ordi sera dessus

17) Ecrire une histoire, un roman ou une nouvelle

18) Aller en Corse

19) Revoir le marché de Noël de Strasbourg

20) Aller voir celui d'Amiens

21) Visiter l'Italie en passant par la Savoie

22) Aller en Egypte

23) Aller en Irlande

24) Imprimer des photos et en faire un bel album

25) Peindre de belles peintures et aquarelles

26) Etre (de nouveau) indépendante financièrement

27) Etre indépendante sentimentalement Je crois que c'est impossible... Je dois être comme dans Chobits...

28) Prendre le bus pour aller en ville toute seule

29) Récupérer une nouvelle carte vitale vue que j'ai égaré l'autre

30) Aller chez le coiffeur avant mon mariage C'était trop cher, j'ai fait à ma manière ^^

31) Opérer mon pied et ça, avant mon mariage ^^ J'ai eu bien mal en tout cas !!

32) Tester un weekend en amoureux dans un endroit sympa ^^

33) Mettre la guêpière que Yéti m'a offert parce que je l'ai pas encore mise et elle a été acheté y'a un moment déjà

34) Avoir un new téléphone et le personnaliser

35) Utiliser ma tablette graphique

36) Apprendre à faire un strip-tease

37) Avoir un nouvel ordinateur portable

38) Connaître mes vies antérieures

39) Tenter une expérience d'hypnose

40) Partir en vacances avec Léa, Agifem et Greg (et bien sûr Yéti) Ca finirait en pugilat...

41) Poster un message régulièrement sur le blog

42) Lire enfin tous les Douglas Adams

43) Et les Musso et les Marc Levy et tous les bouquins que j'ai pas encore lu en fait ^^

44) Faire une liste de mes produits de maquillage, parfums, gels douche, ...

45) Passer du temps avec ma famille

46) Tester des plats culinaires d'autres pays

47) Apprendre à faire une sauce sans la rater !!!

48) Passer Noël avec ma famille et mes amis réunis ! Ca finirait en bagarre...

49) Avoir des enfants ^^

50) Ne pas habiter dans une grande ville

51) Ne pas déménager

52) Résoudre ce fichu problème de dent qui m'empêche de manger du choco (dur dur car les dentistes ne voient rien sur la dent). J'ai trouvé un dentifrice révolutionnaire !!

53) Ne plus avoir de grattage intempestif sur les jambes le soir. En somme, moins de stress ^^

54) Moins prendre tout à la mouche (ça va être dur)

55) Refaire des raquettes en rando de nuit ou de jour en Savoie ^^

56) Visiter la Savoie ^ ^

57) Ne plus me faire avoir par Yéti (le Dahu, ça n'existe pas d'abord, je le sais maintenant !)

58) Avoir un peu plus de temps libre ^^ M'accorder du temps ^^

59) Partir découvrir d'autres coins de France

60) Continuer ma collection de jeux de société et trouver le jeu « Routes de France »

61) Classer ma collection de fèves et reprendre celles de timbres

62) Fabriquer quelque chose de mes mains dont je serais fière

63) Commencer les cours de code

64) Commencer les cours de conduite

65) Obtenir mon permis (oui ça me fait tellement chier que ça prend au moins 3 things)

66) Classer mes recettes de cuisine

67) Trouver une jolie rousse pour Agifem

68) Trouver une "poire" (coussin) En solde ! Puis faut que je lui trouve une place digne de ce nom maintenant...

69) On notera la blague d'Agi avec le 69 mais non, on va oublier l'idée ^^ => La blague était un concours de T-Shirt mouillé...

70) Tester mes jeux DS et les Hidden Objects pour PC

71) Utiliser l'appareil photo numérique qu'Agi m'a offert en cadeau de mariage ! Mais faudrait que j'me fasse un stock de pilles aussi ^^

72) Continuer à être modèle photo Y'a que des pervers dans mon coin ou quoi ?

73) Voir plein de films au ciné (vu que j'ai la carte illimité gaumont)

74) Porter des lentilles (donc aller chez ophtalmologiste et l'opticien)

75) Oser m'affirmer un peu plus et envoyer bouler les gens quand il faut (je ne suis pas prête de le rayer celui-là)

76) Bien gagner ma vie (pour pouvoir réaliser tout ce qui est au dessus lol !)

77) Récupérer le reste de mes affaires chez mes parents

78) Avoir plein de BD (Boule et Bill, Le Chat, Spirou et Fantasio, ...)

79) Avoir une bibliothèque qui fasse tout un énorme pan de mur ^^

80) Avoir tous les livres de Bellemare

81) Avoir une véranda (je peux toujours rêver !) La mairie m'a dit que c'était pas possible et en plus, comme le sol est mobile et que la voisine a piqué notre mur pour mettre la sienne...

82) Faire un mega tri dans la maison (incluant le grenier !)

83) Récupérer les affaires que j'ai encore chez mes parents (peluches, objets, vaisselle, bureau) et peut-être même prendre les habits de bébé en passant...

84) Visiter aussi ma région, faire plein d'expo, de zoo, ...

85) Voir le Frigo et le Nez Félé !!

86) Mettre plein de choses en vente.

87)

88)

89)

90)

91)

92)

93)

94)

95)

96)

97)

98) Acheter un nouveau four J'en ai eu un gratos via donnons.org ^^

99) Ouvrir un gîte avec sauna, jacuzzi, ...

100) Ouvrir mon institut de beauté ? Trop cher...

101) Oublier cette liste ? Je plaisante ^^ L'imprimer et tout réaliser !


todo

Publicité
Commentaires
Publicité