Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Félins
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

Moi j'aime...

A c'qu'on est bien...

Il y a un "passe-temps" que j'apprécie énormément et dont je vais vous parler.

Si je vous dis : moment intime, mousse, bougies, détente, relaxation ? Pour ceux qui me voient déjà au restaurant, vous êtes partis trop loin et pour ceux qui m'imaginent au lit avec mon Yéti, vous êtes un peu trop pervers (et en plus je n'irais pas raconter ma vie plus qu'intime ici).

Mon "passe-temps" est en fait plus un moment de détente, seule avec moi-même (même si Gribouille vient souvent me rendre visite pour sentir toutes les bonnes senteurs qui se dégagent de la pièce.

Mon petit moment à moi ? Vous n'avez pas une petite idée ? Agi et Greg, arrêtez de souffler les réponses, vous, ce n'est pas du jeu, vous connaissez mon petit pêché mignon.

Ce que j'aime, c'est prendre des bains. Mais alors pas le petit bain avec un peu de mousse et basta... Moi, il me faut le bain avec de la mousse en quantité (il suffit d'en mettre un peu dans la baignoire et de déclencher la douchette pour faire mousser à volonté ^^), des boules de bain ou des boules effervescentes (Yves Rocher ou alors parapharmacie :p), du sel de mer (ça coûte assez cher mais merci papa et maman en cadeau d'anniversaire, noël, ....), de l'eau de Cologne (merci Auchan), des bougies (merci Mady soldes), un repose-tête (merci Gifi) ...

Mon bain, c'est un moment spécial, un moment qui n'arrive qu'une fois par semaine (bah vi l'eau ça coûte cher, alors j'en mets un tit peu et une fois par semaine seulement). Ce qui manque à ce bain ? Sûrement un chauffage d'appoint mais ce ne serait pas très écolo par rapport à la consommation d'énergie (déjà qu'un bain, ce n'est pas mais alors pas du tout écolo mais tant pis, je me "rattrape" sur d'autres choses).

Et en sortant du bain ? J'enfile mon peignoir de bain et place aux crèmes (Hammam de temps en temps car elle coûte très chère), exfoliant, ... et divers petits produits pour la peau (100% naturels bien sûr hum hum...) !

Ah rien que d'en parler, je ferais bien "plouf" mais j'en ai pris un hier soir... Dommage, une longue semaine à attendre avant de pouvoir en reprendre un...

78f5bf6f5f6006bf17d139934f6a9734

Publicité
Commentaires
Publicité