Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Félins
Derniers commentaires
Archives
19 août 2010

Idées cadeaux sympa

J'ai découvert un site sympa, ça s'appelle nodshop.com . Et sur ce site, il y a plein d'idées cadeaux (et bien sûr, ce qui me plait le plus est en rupture de stock). Je vais donc faire une petite liste de ce que j'aime sur ce site (pour ceux qui me lisent ou pour moi-même) :

Une lampe pour le bain
Une lampe spa pour le bain
Une douche lumineuse !
Et un robinet lumineux !
Radio de douche
Pour le boulot
Pour la montagne
Des bougiiiiies
Glaçons super fun

Des glaçons originaux

Un génie sur une bouteille
Love toasts Ils n'ont pas d'autres motifs ?
Un coussin ! Dommage, il est très cher !
Comment ne plus perdre mes clefs ?
Sacs poubelles originales ! Je n'aurais pas envie de les utiliser comme sacs poubelles moi.
Support de téléphone
Lampe diamant
Un porte-monnaie (moi qui n'ait jamais de monnaie)
Pour apprendre à bricoler !
Ouais pour aller aux toilettes en pleine nuit !

Des Lacets

Et pour mon Yéti :
Un oreiller qui fait de la musique
Un thermomètre pour le vin

Un aérateur de vin
Tire-bouchon
Des bouchons !
Un refroidisseur

Un verre réfrigéré

Ice shooter

Glaçons "souvenir"

Eponge "souvenir"
Une cuillère à thé

Des fleurs de thé

Pour le boulot !

Un mélangeur lumineux

Les dessous de verre qui vont avec

Le shaker ^^

Le verre

Et le pichet aussi !
Support de téléphone
Outil portatif
Un réveil R2D2
Un sabre laser

Une cam pour finir la collection

Pour la rando, on ne sait jamais !
Pour compter vu qu'il aime les listes et tout et tout
Mario Kart !
Pour occuper le Yéti


Et pour Agi :
Un beau costume ! Sans rancune ? ^^
Une plante carnivore
Pour piquer dans les assiettes !
Support de téléphone
T-Shirt piano
Du papier toilettes

Tengu pour passer la solitude

 

Pour Greg :

Une mini batterie

Porte téléphone

Kit de nettoyage car le stylet, il ne s'en sert pas

Tengu pour passer la solitude

Pour énerver Greg quand il veut boire un whisky !

 

Pour ma Gribouille :
Frolicat Laser


Tiens, ça, ça me rappelle "Belle toute nue" :
Top sexy ^^

cadeaux_noel


Publicité
Commentaires
L
Tu veux que j'fasse une liste ? Ok, tu vas pleurer ma fille xD<br /> <br /> Je t'en fais une demain :p
A
Et pour moiiiii?? :D
Publicité